LES NOUVEAUX DIEUX DE LA LUNE

Le bombardement de la luneLe Dieu Lunaire fut considéré par de nombreuses civilisations comme le Seigneur du Temps et de la Sagesse. Maître incontesté des Mystères, il vogue chaque nuit à bord de sa barque dans les grandes Eaux célestes.

Khonsou Dieu Lunaire très ancien est souvent représenté sous la forme d'un homme au visage de faucon. Porteur d'un croissant de Lune sur la tête, ce Dieu Lunaire est devenu le "navigateur" qui croît et décroît chaque mois dans le ciel.

Aujourd'hui les nouveaux dieux de la lune  sont bien sur les extraterrestres,des étres qui semblent d'après la vidèo rèspirer comme nous de l'oxygène "des confirmations sans preuves" et toujours d'apres cette vidèo la NASA n'a fait que bombarder leur zones d'habitation "une vrai guerre stellaire quoi"ce qui est vraiment ètrange c'est que ces prètendu habitants ne veulent nullement entrer en conflit avec les terriens malgrè leur superioritè......Peut ètre qu'ils veulent ètre massacrè.

La vidèo montre les cratères bombardès par la NASA comme ètant des colonies d'extraterrestres ou qui peuvent abriter une vie intèlligente........

 

Ajouter un commentaire