LA ZONE ROUGE

Les statistiques issues d'études d'organismes gouvernementaux officiels indiquent que la majorité des témoignages d'ovnis reposent sur une identification erronée.Zone rouge analyse ces phènomènes dite scientifique.

SOMMES-NOUS DES MARTIENS.......LA POLEMIQUE

L'Américain Steven Benner a généré un buzz médiatique injustifié en déclarant à l'AFP que "la vie a débuté sur Mars avant de venir sur Terre à bord d'un rocher".

Lire la suite

LES DECOUVERTES SECRETES

Sir William Crookes (17 juin 1832-4 avril 1919) est un chimiste et un physicien britanique qui a donné son nom à la technique des tubes de crookes, grâce auxquels ont été découverts par exemple les rayon X. Il est également connu pour ses études concernant les mèdiums.

Manipulation par l'hypnose la vérité sur les découvertes secrete

Il s'impliqua à la fin de sa vie dans la Society for Psychical Research dont il fut même président, c'est-à-dire qu'il étudiait les phénomènes paranormaux. Par exemple, il procéda à des études scientifiques pour tenter de comprendre les phénomènes qui se produisaient en présence des mèdiums Daniel Dunglas Home ou Florence cook.

Il adhéra à la golden dawn en 1890.(wikipedia).La vidèo est sous titrèe en français.

LES SOUCOUPES VOLANTES

Soucoupes volantesL'astronome Pierre GUERIN, astrophysicien au CNRS,  est opposé à Robert CLARKE sur le dossier des soucoupes volantes.Clicker sur les images pour voir les deux vidèos.Lire

Lire la suite

LES MAYAS ET L'ALIGNEMENT DES PLANETES

les mayasLes partisans de la théorie affirment que le compte long maya se termine le vendredi 21 dècembre 2012.Cependant, cette date ne correspond qu'à la fin d'un cycle commencé.

« La prophétie annonçant la fin du monde en 2012 est basée sur une faute de calcul. En réalité, la date annoncée est 2220 (208 ans apres), ont déclaré des scientifiques dans  la revue NWT (Natuurwetenschap & Techniek).
En tapant la date 2012 sur Google, on obtient des millions de résultats dont la plupart traitent de la fin du monde ou de l’aube d’une nouvelle période spirituelle.
2012 quand les mayas sement la paranoiaLes alarmistes se sont basés sur le calendrier Maya qui s’arrêterait le 21 décembre 2012, et en ont déduit qu’à cette date ce serait la fin du monde. Toujours selon NWT, une recherche récente d’archéologues, d’astronomes et de scientifiques a démontré que cette date est fantaisiste car le calendrier des Mayas se termine deux siècles plus tard »
L' inversion du champ magnètique de la terre est parmi les théories les plus répandues pour la forme que prendra ce « cataclysme ».

Elle n'est cependant pas crédible, car les modifications du champ magnétique sont lentes et largement observables à l'avance. En effet, si le champ magnétique a tendance à diminuer, depuis les derniers siècles et millénaires, si une future inversion était à prévoir, ce serait plutôt vers l'an 4000, la dernière aurait eu lieu il y a près de 780 000 ans.

Par ailleurs, les précédentes inversions de champs magnétique n'ont apparemment jamais corrélé une quelconque catastrophe dans l'histoire de la terre.Les prédictions parlent également d'un alignement Terre-Soleil avec le centre de notre galaxie, mais ce phénomène n'est pas exclusif à 2012 — cet alignement a lieu tous les ans aux alentours du 21 décembre — et un alignement plus précis a déjà eu lieu en 1998.Lire

(wikèpidia).

Clicker sur les images pour voir les vidèos surtout la deusième vidèo vraiment très très intèrèssante,bonne visualisation.

LES NOUVEAUX DIEUX DE LA LUNE

Le bombardement de la luneLe Dieu Lunaire fut considéré par de nombreuses civilisations comme le Seigneur du Temps et de la Sagesse. Maître incontesté des Mystères, il vogue chaque nuit à bord de sa barque dans les grandes Eaux célestes.

Khonsou Dieu Lunaire très ancien est souvent représenté sous la forme d'un homme au visage de faucon. Porteur d'un croissant de Lune sur la tête, ce Dieu Lunaire est devenu le "navigateur" qui croît et décroît chaque mois dans le ciel.

Aujourd'hui les nouveaux dieux de la lune  sont bien sur les extraterrestres,des étres qui semblent d'après la vidèo rèspirer comme nous de l'oxygène "des confirmations sans preuves" et toujours d'apres cette vidèo la NASA n'a fait que bombarder leur zones d'habitation "une vrai guerre stellaire quoi"ce qui est vraiment ètrange c'est que ces prètendu habitants ne veulent nullement entrer en conflit avec les terriens malgrè leur superioritè......Peut ètre qu'ils veulent ètre massacrè.

La vidèo montre les cratères bombardès par la NASA comme ètant des colonies d'extraterrestres ou qui peuvent abriter une vie intèlligente........